Témoignages clients

VAILLANT GROUP (Saunier Duval)

Karine Collin
Responsable du développement RH

J’ai contacté Aladin sur recommandations. La gestion des conflits clients au téléphone étaient une priorité dans le cadre de la relation client. L’équipe avait été en majorité renouvelée et avait un niveau de formation disparate tant sur la communication et sur les relations clients au téléphone. Béatrice Paillusseau a tout de suite compris la problématique, a challengé notre demande initiale pour nous apporter la solution adéquate.

Les réclamations et les conflits clients ont diminué significativement après la formation, alors que les problèmes techniques restaient importants.

Cette formation a été un véritable investissement pour l’entreprise et a favorisé la continuité de service dans la gestion de la relation client.

 

SCHENKER JOYAU

Anne Lise BEAUDOIN
Responsable formation

Depuis 2007, SCHENKER-JOYAU a décidé de travailler avec Béatrice PAILLUSSEAU sur la thématique de la relation client par téléphone.

C'est tout naturellement que nous avons choisi de lui maintenir notre confiance chaque année depuis cette date. Les raisons de notre choix sont :

• PROFESSIONNALISME,
• COMPÉTENCES,
• SÉRIEUX et ADAPTABILITÉ.

 

CCI DIRECT NANTES ST NAZAIRE

Rosita HERBRETEAU
Responsable du département Service clients

Pourquoi j'ai choisi Aladin en tant que partenaire de projets de la Gestion de la Relation Clients ?

J'ai mené avec Aladin 3 projets de formation et d'accompagnement au métier de la gestion de la Relation clients au téléphone dans des contextes et structures différentes. Mon choix s'est naturellement orienté vers Aladin pour les raisons suivantes :

• Démarche Professionnelle,
• Méthodologie Pragmatique,
• Offre Personnalisée,
Pertinence du déroulé pédagogique.

Aladin aurait pu inventer la démarche des 4 P !
Merci à Aladin pour tous ces échanges et expériences enrichissants.

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